Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du comissaire politique danilov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danilov
Identification en cours

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Coolitude: 5
Attitude: 5,00

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: présentation du comissaire politique danilov Répondre en citant

Bonsoir tout le monde =) Comme il est de règle de se présenter avant tout combat jme lance ....

Pseudo = danilov

Age = 20ans

Team = spetsnaz (en alsace)   .... j'ai aussi des entré chez le GIT, le Bataillon la BT67 et les dragons noirs(GIDN) qui sont des teams alsaciennes
jreste un peu un solitaire ........ mais jsuis ravie de faire la connaissance de bon bougre et de jouer a leur coté (surtout si en plus il défende le drapeau rouge^^)

Localisation = Strasbourg - Blaesheim (le premier qui me traite de payson jle décapite)

-------------------------------------------------------------------------------

Réplique = katana (nan jdec koike des fois ça me démange de faire sauter l'une ou lautre tete ^^)
dc un peu plus de serieu
K98, Mauser, G5 galactic, M1911AI, colt 1911, AK 74, AK 74 tactical, dragunov 

Tenues = en kimono noir assassin, groupe dintervention GIGN, armure samurai XXeme, et tenu d'officier japonais 2nd guerre
KLMK, KZS, tenu de commissaire politique guerre froide 

Style de jeu = en sniper solitaire, ou bien en premiere ligne si jai de la bonne compagnie ^^ tout dépend de lhumeur et des coéquipier ^^

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon au niveau des autre info que je peux vous fournir, beinh comme vous avez déjà pu le constater je suis un mordu du japon, je pratique plusieurs arts martiaux .... mon maitre d'arme ma tj dit que je me suis trompé de pays de naissance .... je pratique dc du jiujitsu, iaido (pratique du katana) et du jodo (pratique du bâton) en club et de temps a autre je fais des stages de kendo, aikido et nijutsu ..... sinon à part ça dans la vie de toute les jour je suis architecte ......... dans la rue j'aborde le costard cravate, mais tout comme hitman, vous pouvez très clairement imaginer ce que je transporte dans la grande valise ke jai a la main ^^

j'oubliai, j'ai déjà fait la connaissance de damien (farfaday) de votre team, dc si toute la team est aussi sympa que ce guguss ont risque de plus que bien s'amuser ^^

pour finir, je ne suis en Bretagne que une fois tout les mois ou les 2 mois, dc ne compter pas trop sur moi pour des partie toutes les semaie, par contre, dès que je serais à nouveau en Bretagne, j'espere que vous répondrez présent à mon appel et à mon manque dairsoft

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrRoux
Membre régulier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Coolitude: 214
Attitude: 1,06

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: présentation du comissaire politique danilov Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!!! et à très vite sur le terrain !!!!

PS: si ton mauser t'encombre .... Mort de Rire

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: présentation du comissaire politique danilov Répondre en citant

bienvenue Exclamation

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: présentation du comissaire politique danilov Répondre en citant

Nyu comissaire tovaritch Smile

Je ne vois ni Ni Ten ni Chambara, tss -_-

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: présentation du comissaire politique danilov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation