Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d'un STAR L86a2 LSW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Au secours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John-Billy
En apprentissage

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Coolitude: 17
Attitude: 1,31

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

Voila depuis que j'ai commencé l'airsoft j'me trimbale mon g18 cyma dans de trés rare cas : tout le monde me prête des répliques.
J'envisage donc l'achat de ce L86a2 lsw (en reduc de 280$) pour remedier a ce probléme :

http://shop.ehobbyasia.com/saa-aeg-08-star-l86a2-lsw.html

Cependant j'aimerais avoir l'avis de vétéran du domaine, car j'ai remarquer que la gearbox était en plastique, aprés moultes renseignement j'ai observé la nécessite de le downgrader et que la gearbox parait fiable, cependant le doute reside.
Si vous aviez des conseils je suis preneur.

merci d'avance

signé : John-Amérique-Billy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

je ne suis pas un vétéran, mais gear box plastic ça sent le pâté mais smoke est plus vétéran que moi pour les cheap Okay
par contre bon choix de réplique et la tenue dpm est pas chère Okay

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 06:01 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

Bon, déjà, c'est pas cheap, donc je nie avoir une quelconque expertise dans le domaine, et un peu la flemme de me taper les reviews. Ceci dit:

- C'est cher.
- C'est encombrant, alors que je doute de la viabilité de la chose en full avec un canon aussi long qu'on puisse en placer (je suppose que ça doit être du 550 mm d'origine, genre, contre au moins 620 mm possibles. A vue de nez, je dirais au moins aussi encombrant qu'un AK, mieux équilibré, mais plus lourd, faut y penser avant...
- C'est cher
- Faut downgrader, d'après toi (ce qui m'étonne un peu vu que c'est du hi-end, mais passons)
- C'est cher
- Ils vantent la GB en plastique, comme on vanterait, au hasard, un G36 pour ses 0.5 Joules...
- C'est cher
- Si la boîte est exotique, les pièces peuvent être dures à trouver
- C'est cher
- La version "normale" (L85, il me semble) existe en cheap, avec pour seul défaut un piston fragile et le downgrade (et le manque de dispo cheap ces derniers temps, mais ça commence à revenir), y'a probablement la review sur ACM
- J'ai signalé que c'était cher ? Evil or Very Mad

Sinon, le DPM, saylepatromal.

De toutes façons, comme je le dis toujours sur ACM, AUG Military Jing Gong, joint, canon (et encore...) et go (et même pas besoin de downgrader...) (mais pas facile d'en trouver de dispo) (et c'est pas un peu fini ces parenthèses à la con ?). Mais évidemment, ça ira pas avec du DPM, ouh, la honte Mr. Green C'est là qu'il est bien pratique de n'avoir rien à foutre de la RSitude Okay

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
John-Billy
En apprentissage

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

http://shop.ehobbyasia.com/army-r85a1-blow-back-airsoft-aeg.html

Il reste en effet dans le même style malgré un prix... nettement plus bas (si si smoke on vois bien que ça te dérangeais  Very Happy ).
Cependant il faut apparemment changé le bloc hop-up et le joint.

ceux-ci seraient-ils compatible ?

joint hop-up : http://shop.ehobbyasia.com/guarder-improved-hop-up-bucking-for-aeg-50-hardness.html

bloc hop-up : http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-ak-hop-up-chamber-pom.html

sinon je pensais prendre ce ressort : http://shop.ehobbyasia.com/magic-box-m100-non-liner-aeg-spring.html

Merci encore une fois d'avance pour les conseils fournis.

América-Boy

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

moi je te répondrai uniquement si tu garde cet avatar Cool Rolling Eyes

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

John-Billy
En apprentissage

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

T'inquiete pas pour ca ya aucune chance que je change  Cool

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

Euh, j'ai signalé ma flemme de me taper la review ? Cool

http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=58 puisque t'as toi aussi la flemme de chercher Wink Je pense que tu auras tes réponses, sinon je peux transmettre la question.

Il me semblle que le bloc hop-up est de type M4/F2000, donc pas AK, mais je peux me tromper.

Pour le joint, je tourne au Madbull Rouge powa, mais il n'est pas toujours facile à installer, ça reste cependant bien plus facile qu'une ouverture de gearbox. Tant que tu y es, un petit canon de précision serait sans doute le bienvenu, d'autant que tu restes largement sous ton budget initial.

En ce qui concerne le ressort, normalement devrait pas y avoir besoin, mais un M100 de bonne marque genre Prometheus de devrait pas faire de mal, mais quitte à ouvrir, autant mettre sur roulements ce qui peut l'être, vu ce que ça coûte, mais je ne sais ni le type de guide ressort ni la taille des roulements.

Note également qu'un investissement dans un bon chargeur et une bonne batterie serait probablement plus que judicieux Wink

John-Billy
En apprentissage

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

J'ai cherché mais je préfère tout de même un maximum d'avis puisque mes connaissance dans le domaine son quasi-nul.
mais d'après ce que j'ai compris le guide de ressort est déjà sur roulement.
La batterie était déjà sélectionnée ainsi que son chargeur.
et (toujours d'après ce que j'ai compris) la gearbox se sépare facilement en deux parties (mécanique et pneumatique) et donc le ressort est simple a changé.
malheureusement le ressort prometheus m100 est plus dispo  Crying or Very sad . Sinon il y a le magic box mais je trouve rien a leur propos du coup j'sais pas si sa vaut le coup d'en changer.

Sinon en canon je prends un 6.03 Madbull (en 509mm) ? (sinon il y a un systema au même prix mais il semblerait que le madbull soit mieux, mais bon j'demande quand même ^^)
et donc tu me conseil le madbull rouge pour le joint hopup?

EDIT : Je viens d'apprendre qu'il y a aussi un problème au niveau du piston et j'aimerais savoir si la matiere du piston influe et si il y en a eviter.
et lorsque je choisi la tete de piston y'a t'il possibiltés de non compatibilité?

http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/piston-heads/prom…
http://shop.ehobbyasia.com/x-player-x02-r85-full-steel-ventilation-piston.h…
Ces deux articles feront-ils l'affaire?

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

Certains ne pètent pas leurs têtes de piston, sans doute quand c'est mieux calé et qu'on tire pas connement à vide mille fois avant de se rendre compte qu'il y a une couille, je pense que n'importe quel piston de rechange (spécifique à la réplique, comme tu as vu) sera le bienvenu, normalement polycarbonate ou polyacétal ça le fait, m'enfin y'a jamais de pièces magiques qui pètent jamais. A priori pas indispensable de changer la tête, puisque ce n'est pas le point faible, tant que la partie pneumatique est correctement lubrifiée. Sucettmwa c'est de la merde à prix abusifs, c'est un style de vie, hein, pour la longueur je sais pas trop, y'a sûrement ça dans le review ou la fiche ehobby, sinon, ouais, Madbull rouge. Et d'origine, pas besoin de downgrader, donc le piston serait un peu superflu (reste à déterminer le diamètre des roulements pour les gears, si tu veux faire la modif). gaffe au fait qu'apparemment la batterie est très très spéciale (et go mater la FAQ batterie sur ACM).

PS: Ah, et gaffe à pas t'endormir, parce qu'autant que je sache, Army a arrêté de le produire, donc si tu te retrouves OOS t'auras l'air malin...

John-Billy
En apprentissage

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

Okay encore merci pour ces conseils plus que précieux, l'achat devrait avoir lieu sous quelques jours.

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW Répondre en citant

Mais de rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Achat d'un STAR L86a2 LSW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Au secours ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation