Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a-t-il un fan de modelisme dans la salle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Au secours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubull
Membre régulier

Masculin
Coolitude: 34
Attitude: 1,13

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Y a-t-il un fan de modelisme dans la salle? Répondre en citant

Voila, j`aurai besoin de savoir premierement si quelqu`un sait ou je peux trouver de petit moteur genre pour petit helicopteres qui soient assez puissant pour une faible taille histoire de m`eviter la commande internet.

De plus y aurait-il-quelqu`un calle en matiere de branchement de ces moteurs.

Vous allez me dire quel rapport avec l`airsoft? Bah les mines claymores avec detecteur de mouvement pardis ^^.

Je m`explique, l`idee est que le moteur serve de systeme declencheur de la mine en entant fixe a un detecteur de mouvement d`un diffuseur de parfum d`interieur que l`on aura precedement foutu en l`air avec les moyens du bord ^^.

Avantage, pas de fil, facile a poser et super sensible.

Inconvenient, je ne m`y connais pas pour faire les branchement alors soit je trouve quelqu`un qui sait faire soit je branche a l`arrache et ca me fait une mine Gobeline (ca peut exploser mais on ne sait pas vraiment comment)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 04:39 (2010)    Sujet du message: Y a-t-il un fan de modelisme dans la salle? Répondre en citant

Ben, y'a un + et un -, je pense que tu trouveras, nan ? Very Happy

Plus sérieusement, j'ai un PicooZ et des clones, mais pas de moteurs dispo, mais des moteurs d'AEG qui traînent, par contre, ça doit pouvoir se trouver, au pire Wink

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 05:08 (2010)    Sujet du message: Y a-t-il un fan de modelisme dans la salle? Répondre en citant

Ouai mais un moteur d`AEG ca cout une 10aine d`euros nan? Les moteurs que j`ai et qui marchent bien avec des mine a telecomande coutent 4.5 euro avec frais de port gratos mais ca vien du canada je crois donc c`Est long ^^

Je me demandais pour le plus et le moins car y a 3 fils sur le moteur ^^.

Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:45 (2010)    Sujet du message: Y a-t-il un fan de modelisme dans la salle? Répondre en citant

P'tet masse au milieu et deux positifs pour les deux marches ? De toutes façons ça devrait pas être trop compliqué. Et les moteurs d'AEG, tu pourrais sans doute en avoir gratos contre une mine ^^ J'en ai pas mal qui me servent à rien depuis que je les ai remplacés. Et y'a que deux fils Very Happy

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:30 (2010)    Sujet du message: Y a-t-il un fan de modelisme dans la salle? Répondre en citant

Merci, je n`avais meme pas pense a la masse ou au double sens de marche ^^. Je suis boulet des fois (et pas que des fois)

Bah je vais perfectionner mon systeme et surtout ma capacite a faire une jolie mine et apres je pourrais surement te faire une ou plusieurs mines si tu me passes le matos. Je vais voir tout ca, pour les prochaines n`en deplaise a mon papa je vais essayer de faire des patrons pour decouper mes pieces a la chaine et pouvoir produire un gros pacquet de joujous en une journee. Mais avant d`en faire pour les autres je dois reussir a faire un mechanisme nickel. Je voudrais pas refiler du matos deglingue. prochaine fois que je passe a Rennes (milieu de semaine prochaine) j`y cherche un magasin de modelisme et je leur prend un moteur pour effectuer mes tests. Le diffuseur de parfum je ne m`en inquiete pas ^^ ca se trouve bien ca. En plus il y a un mechanisme qui le bloque pour 30minutes donc pour les OP longues tu peux pieger des endroit avec un controle minimum sur le moment ou elles vont s`ammorcer ^^. Ca doit etre fun de passer par le champs de mine, maintenir un feu soutenu 1 ou 2 minutes et battre en retraite penard et entendre le monde gueuler. On vera plus tard pour un mode veille avec allumage par telecommande ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Y a-t-il un fan de modelisme dans la salle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Au secours ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation