Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bubull pour ceux qui ne connaissent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubull
Membre régulier

Masculin
Coolitude: 34
Attitude: 1,13

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

Bon bah on va commencer par une presentation comme dans le modele:

- Prenom : Jeremy
- Profession : Etudiant en Kinesitherapie a Montpellier
- Ville : Pleurtuit et bientot Montpellier avec des retours frequents j`espere
- Pourquoi pratiquer l'airsoft : Bah parceque c`est comme Oasis mais sans l`eau de source et les fruits
- Depuis combien de temps : 1an environ
- Qu'est-ce qui vous amène : Bah Smiley il m`a dit que les gens etaient ici donc me voila les gens.
- Répliques possédées : M4 remis en etat bientot, Mauser SR, Grenade Tornado, 1mine claymore home made bientot 6 a 10
- Répliques envisagées : Le jour ou j`ai les sous une grosse bateuseeeeeeeeeeeeeee
- Tenues de jeu : Maintenant une Ghillie Woodland je crois
- Styles de jeu : Assasin et poseur de piege
- Loisirs autre que l'airsoft: Peche, Cinoche de qualite (j`aime bien pisser sur les films de merde qui se prennent pour de grands films)
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo : C`est une longue histoire sans interet
- Association ou team : Bah pour le moment aucune mais j`espere etre accepte dans quelques mois par les M.S.T (Montpellier Softair Team)
- Musique favorite :  Euh je swich la question Jean Pierre car y a trop de reponses
- Film préféré : He He pas evident, il faudrait preciser dans quel style de film, avec quel ecran ... ^^
- Plat préféré : Sans hesiter les Unagi Makis (Anguille grillee sur du riz) ET LE SEUL L`UNIQUE Boeuf de Kobe qui est la merveille des merveilles
- Devise : Je ne suis pas un no-life mais je joue a WOW

Bon sinon a part ca pas mal de gens ont deja joue avec moi, j`espere qu`ils en gardent un bon souvenir car maintenant c`est different. On ne se souviendra pas de moi pendant les parties, seulement de ne pas m`Avoir vu mais de m`avoir senti ^^.

P.S: Desole pour les accents abscents et les appostrophes a l`envers mais je suis au Japon donc c`Est pas trop trop possible de faire autrement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:49 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

bubull a écrit:
- Devise : Je ne suis pas un no-life mais je joue a WOW

Mouahahah Mr. Green

Welcome back to the stage of history, comme ils disent au Japon... Comment ça "ils parlent pas comme dans Soul Calibur" ? Have fun, va botter le cul de Tanio Koba qui s'est endormi sur ses lauriers de notre part et tâche de ne pas revenir traumatisé saiskuellement, et à bientôt sur les terrains Wink

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

bienvenue a toi bubull et a un  de ces 4 ça fait un bail Okay

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

Yop, ca fait plaisir de revoir des tetes connues pour pouvoir tirer dessus  Twisted Evil

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:15 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

Des promesses, toujours des promesses, t'as raté l'occase dimanche... Oui, bon, je sais, les Marouille ont pas assez de portée pour tirer depuis là où t'es :p

J'connais des joueurs sur Montpellier, au fait, mais pas dans la MST, que je sache ^^

bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:23 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

Tu veras tiens si ce ne sont que des promesses quand tu vera se pointer le Bubull avec ses claymores. En rentrant je bossrai sur un systeme de detecteur de mouvement grace a des diffuseurs de parfum d`interieur, y aura plus moyen de jouer au malin en cherchant les fils pour les couper comme ca ^^. En plus le premier prototype a fil il balance bien Alors bourre avec des pois ou des feves ca va etre marant.

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

bienvenu ici

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

Tu m'donnes faim Wink

J'ai eu des échos très positifs sur la MST d'un contact montpelliérain Very Happy

bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas Répondre en citant

Merci Thana pour la bienvenue.

Sinon pour ce qui est de la M.S.T je les ai choisi car ils ont l`air totalement delir et a bien deconner. Je me vois tres mal dans un groupe de fous du RS qui ne voient que par le RS pour le RS. Le airsoft c`est aussi l`occase de se marer sans se prendre trop au serieux. Toujours pas de volontaires pour l`OP Help ans Save 2? J`ai ma bagnole donc je peux emmener du monde. Il manque plein de mercenaires, need du soutien........... XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Bubull pour ceux qui ne connaissent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation