Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Souvenirs, souvenirs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village Répondre en citant

Hop là, c'est ici le debriefing de la partie, wilkommen hier !

J'ai défoncé plus de deux bouteilles d'eau, je crois que ça résume bien la température. Perso je me suis bien marré dans ce village new look, et je suis content de voir que j'ai pas été le seul Okay Je pense que le plus intense était la seconde partie de capture du drapeau et la mission-suicide de Smiley, faudra s'en refaire, le trip à trois teams vers la fin demandant sans doute un peu de raffinement pour inciter à se rencontrer, faut dire que la chaleur n'a pas aidé, certes, m'enfin on est là pour jouer, vindious (ce qui ne m'empèchera sans doute pas d'investir dans une chaise pliante dans un futur proche, mouahah Twisted Evil ).

En tout cas, un grand merci à tous pour la présence, le fair-play et l'absence d'incidents remarquables (si on ne compte pas le MEU(h) momentanément égaré) et ce malgré mon briefing totalement à l'arrache (j'espère avoir rédigé tout ça au propre d'ici la prochaine, on y croit, on y croit).

Je crois quand même qu'on ferait bien de prévoir tous encore plus d'eau pour la prochaine, elle ne se perdra sans doute pas Mr. Green

En tout cas au plaisir de la refaire Wink

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village Répondre en citant

ah  , mouai on aurai pu metre ca a la suite de la partie ca aurai fait moins de postes Laughing
en tout cas c'est très bien résumé Okay
merci au nouveaux et aux joueurs  d'A35de leurs présence et a bientôt Okay Twisted Evil

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

PouJou
En apprentissage

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Coolitude: 10
Attitude: 1,67

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village Répondre en citant

à bientot j'espere aussi  Mr. Green

Smiley
Membre régulier

Masculin
Coolitude: 47
Attitude: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village Répondre en citant

Du soleil (trop ?), de la bonne humeur et du fair-play, on en redemande des journées comme ça ...
Ah oui ... joli Zippo Razz

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village Répondre en citant

Ouais, Voldiow, mais on a un forum à remplir, bordel ! Mr. Green

Ah bon, un Zippo ? Embarassed

marln
Miss

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Coolitude: 27
Attitude: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village Répondre en citant

journée trop chaude pour moi Crying or Very sad espérons un peu moins pour la prochaine Embarassed

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 04:33 (2010)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village Répondre en citant

Vivement la prochaine partie neige Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: [Debriefing] Dimanche 18/07/2010 au Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Souvenirs, souvenirs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation