Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie le 3 Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la brute
Membre régulier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Coolitude: 205
Attitude: 1,07

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

je propose une partie pour ce weekend soit samedi soit dimanche selon les disponibilités de chacun

condition comme d'habitude

début 9H

lancement de la 1ere partie 9H30 ( prévoyez d'être prêt avant d'arriver qu'on gagne du temps )

- la marquise                                                                                              
 - la brute                                                                                                   
 - smoke                                                                                
 - thana                                                                                                                                                                                                                                     
 - Voldiow ( matin )
 - anthony
 - chapka
 - gwendal

Dernière édition par la brute le Sam 2 Mar - 19:32 (2013); édité 15 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:26 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

Okay

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MrRoux
Membre régulier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Coolitude: 214
Attitude: 1,06

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:41 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

MrRoux, Hitgirl, gaetan (mon frangin) Coco et Romu présents le samedi 

(roux et hitgirl à partir de 15 h boulot oblige ...)  Je vois pour en rameuter d'autres ....

MSN
la brute
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

sachant que la marquise veut jouer et qu'elle bosse samedi y aurait il possibilité de faire ca plutot le dimanche?? sachant que la plupart m'ont dit peu importe??
ou alors qui serai partant pour les deux jours ?

MSN
TomZ
Identification en cours

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Coolitude: 3
Attitude: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

saloute ya mon pote poisson aussi qui vient mais nous on peut que le samedi.

Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

Je pense que les deux jours ça va être chaud, et je ne sais pas si ceux qui jouent habituellement le samedi seront là, TomZ... On pourrait probabltment alterner, comme ça ça sera bon pour vous la prochaine fois ?

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TomZ
Identification en cours

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Coolitude: 3
Attitude: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

C'est pas grave nous joura samedi à l'aerodrome avec MrRoux, Hitgirl, gaetan  Coco et Romu (enfin ceux qui peuve le samedi et pas le dimanche) et avec vous samedi prochain

on-off
En apprentissage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Coolitude: 10
Attitude: 1,67

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

salut à tous,
si cela à lieu samedi je passerai certainement, si vous en êtes d'accord, tirer quelques billes avec vous, mais plus en fin de matinée ou début d'après-midi.

C'est mort me concernant pour le Dimanche je suis en CQB à caen.

la brute
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

je précise que la plupart des joueurs m'ont dit peu importe... je note donc que Mr Roux et Hitgirl sont les seuls qui, pour l'instant, ne peuvent jouer que samedi hormis TomZ, Poisson et Alex..

En l’occurrence j'aimerais une réponse claire et précise de chacun Evil or Very Mad   que je puisse faire les modifications correctement . Bannir

Pour l'instant la partie sera surement dimanche suite a des modifications de moi même Embarassed .

Amicalement vôtre  Mort de Rire .  La Brute

MSN
MrRoux
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

Kevin ferreira le samedi, Coco et sa copine ont prévu du coup autre chose pour dimanche .... Et Romuald est tributaire de son frère pour la voiture .... Donc samedi pour eux aussi

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

je peux être présent dimanche mais que le matin Arrow

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

la brute
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

je confirme la partie pour dimanche et non samedi désolé pour ceux que ça gène mais j'ai des novices qui veulent découvrir l'airsoft et ne peuvent que dimanche donc voilà ...

MSN
MrRoux
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

Bon bah sans nous ... Désolé ce sera pour une prochaine .... Romu ce sera la même vu qu'il dépend des voitures il ne peut que le samedi avec son frère .... Et steph ce sera la même ...  Bon jeu et à vous et see you next time  Okay  

MSN
la brute
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

Mr Roux j'en ai eu quelques uns et ils se réorganisent pour dimanche donc j'attends leurs confirmations

MSN
on-off
En apprentissage

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Coolitude: 10
Attitude: 1,67

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: partie le 3 Mars Répondre en citant

dimanche ou samedi? confirmation quand? merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: partie le 3 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation