Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thana le démon des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

- Age : 23 pr le moment mais ca change tout les ans, c'est chiant de s'y retrouver
- Prenom : Antoine
- Profession : pr le moment, recherche un moto, pour le taff on verra après, ya des priorités dans la vie
- Ville : Saint judoce les bains de pied et le premier qui ri il se prends un coup de pied au cul mais ca c'est pas dans le nom de la ville hein
- Pourquoi pratiquer l'airsoft : heu, ca permet de fumer sa clope en foret et de débusquer les baboins "furtifs"
- Depuis combien de temps : 8 ans à la sauvage et maintenant plus de trois ans avec les dégénérés que peut etre le staff
- Qu'est-ce qui vous amène :Smoke qui me arcèle pour avoir la fine fleur de l'airsoft breton
- Répliques possédées : alors : PSG1, Famas F1, Famas SV, Soc 16, GR300, Bar 10, Mp7, m9, m9 tactical, Desert eagle, p8, mauser. je crois que c'est tout
- Répliques envisagées : Moto Guzzi Névada 750, ah non c'est pas une réplique c'est une vrai, pardon alors ne réponds pas
- Tenues de jeu : Camo Francais, anglais, us WWII, allemand WWII, smoking, n'importe quoi qui tienne chaud ... ou pas !!!
- Styles de jeu : Glande et coup de chance, compte surtout sur son physique pour faire peur, ca marchait au primaire
- Loisirs autre que l'airsoft: MOTOMOTOMOTOMOTOlesfemmesMOTOMOTOMOTOMOTO
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo : référence à ... je sais plus, trop loin mais on peut aussi m'appeller bradator le patator
- Association ou team : bah je sais plus trop, tout change si vite vous ne trouvez pas ? loup-gai-roux-team
- Musique favorite : alors je fais très bien "hotel california" à la grate, ou bass, c'est tout ce que j'ai à dire
- Film préféré : Léon, Matrix, black ninja
- Plat préféré : tout ce qui se mange et même plus si affinité
- Devise : bof, je sais pas, je dirai : qui pisse contre le vent se rince les dents.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

Welcome back to the stage of History !

Content de te revoir, on va pouvoir causer parties, maintenant Mr. Green

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

Okay enfin de retour! Okay
bienvenue chez toi et bienvenue chez nous Mr. Green passe a la maison quand tu veux Wink
ps comment ça "les" babouins furtifs Laughing

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

Car comment on ne sait jms ou tu es, on en vient à croire que yen à plusieurs ^^

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

ça va tu te rattrape bien Laughing

-."_________'
/__/

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

je me ratrappe comme je peux, en tout cas pas aux arbres MOI

MSN
MrRoux
Membre régulier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Coolitude: 214
Attitude: 1,06

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

AHA !!!!! NOUS VOILA !!!! Salut Frater !!!!!!

MSN
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

YOP, en plus c'est trop bien, on est que tout les deux sur le forum, on peut faire ce qu'on veut, personne ne saura que c'est nous ééé
Je veux une CLOPE
tu m'en apporte une Mr Roux, j'suis à angers ???

MSN
MrRoux
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

Ouais t'inquiètes vais y penser !!!!! J'serai là à l'heure !!!! Toujours à l'heure une balle dans le moteur !!!!!

Ah ouais aussi !!!!! On est le meilleurs on flingue les postérieurs !!!!!

MSN
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

Euh...

"Moi, chuis un griot, amateur d'voitures allemandes, essaie pas d'mettre à l'amende ou tu vas chier par un tuyau !"

Mr. Green

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MrRoux
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Thana le démon des bois Répondre en citant

euh la c est bon ça commence a bien faire si vous continuez je ferme le forum
j-5
..................mouarfmouarfmouarf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-."_________'
/__/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Thana le démon des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation