Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Au secours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:40 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

Recherche un Moteur de CB 1000 ou de CB 1000 R F

Si vous avez des pistes ou trouvez des annonces, faites moi signe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

Je suppose que tu regardes déjà LeBonCoin, mais tu peux tenter sur lerepairedesmotards.

C'est le joint de culasse qui est mort ?

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

[Pardon, y'a un boulet qui s'est gourré en éditant le message, tentative de reconstitution]Tu connais le Thana, je ne fais jamais les choses à moitié: un beau trou de presque 10 cm de diamètre derrère la roue avant. Il semblerai même qu'une bielle se soit fait la malle.[/Pardon, y'a un boulet qui s'est gourré en éditant le message, tentative de reconstitution]

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

Shocked ça ne serai jamais arrivé avec KTM Laughing
nan serieusement t'a eu de la chance de pas te planter.......
je regarde de mon coter.......
desolé pour toi.......

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

MrRoux
Membre régulier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Coolitude: 214
Attitude: 1,06

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

Je vais me renseigner auprès de l'ancien proprio ... P'tet qu'il fera un geste qui sait ....

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 05:49 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

Aaaaah con de moi, j'ai édité le post de Thana au lieu de le citer, ma qué boulettos... Rolling Eyes Je vais voir si je peux rattraper le coup...

PS: On dirait que non Bannir

Donc:

Thana a écrit:
un beau trou de presque 10 cm de diamètre derrère la roue avant. Il semblerai même qu'une bielle se soit fait la malle.

Whoputaing ! Fallait pas dire "non" au pandamoteur faut croire... Je serais quand même curieux de voir ça, parce que c'est pas tous les jours, la vache, je dirais même que c'est carrément exceptionnel Shocked Ceci dit, je me disais bien que ce carburant à base de graviers allait poser problème Sad C'est vrai que ça aurait pu être dangereux, mais t'as bien géré, j'en menais pas large quand la RS venait de serrer sur la route de Rennes Confused

C'est con, je seul forum moto que je fréquente est anglophone, c'est pas exactement byzance pour trouver des adresses françaises. Je crois me souvenir qu'i ly avait moto85.com et moto-casse.fr dans le temps, mais je pense que le mieux que tu puisses faires est de lancer un SOS sur lerepairedesmotards, y'aura bien un gars qui connaît un gars qui connaît un gars dont le concierge a vu traîner un moteur dans un garage, ou qui a au moins une piste.

Si vous ou l'une de vos bielles étiez capturés ou tués, le département d'état nierait avoir eu connaissance de vos agissements, bon courage, monsieur Thana Cool

la brute
Membre régulier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Coolitude: 205
Attitude: 1,07

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

j'en parlerais autour de moi en essayant de pouvoir t'apporter ce qu'il te faut

Shocked Laughing

MSN
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:17 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

Merci beaucoup, faut que je me motive pour prendre des photos, mais certains ont déja vu le trou et c'est asser impressionnant.

Je suis à la recherche d'une liste m'informant sur les moteurs compatible avec ma CB 1000 de 93

Dernière édition par Thana le Lun 28 Nov - 08:24 (2011); édité 1 fois
MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 07:31 (2011)    Sujet du message: Moteur Répondre en citant

Tu devrais pouvoir choper ça dans le revue technique du modèle, qui doit probablement se trouver sur etai.com ou un truc du genre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Au secours ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation