Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

En raison d'un emploi du temps chargé ce mois ci, je vous propose une partie le dimanche 30 Octobre sur le terrain du Village, Saint Judoce (22).Le rendez vous est à 9h directement sur zone (pour ceux qui ne connaissent pas, me contacter par mp). La partie débutera IMPERATIVEMENT à 9h30.

Les personnes arrivant ou étant prêtent entre 9h30 et 10h  attendront la fin de partie pour rejoindre le jeu.
Les personnes arrivant après 10h sans motifs valable ou sans avoir prévenu au préalable ne seront pas accepter le matin..

13h, pause repas, pensez à prendre vos miams.

la partie reprendra à 14h : comme le matin, Prévenez avant si vous ne serez pas à l'heure, sinon optez plutôt pour la plage.

Toutes les répliques seront passé au chony à la 0.20g, merci d'en prévoir.

Précisez si vous êtes présent le matin, l'après midi ou la journée entière.

Matin

- Thana
 - Smoke

Après midi

- Thana

EDIT : Dans le but d'une partie possible dans la "Porcherie", il est demandé aux participants de prévoir un back up, ce terrain étant dorénavant interdit aux AEG et Snipes.

Rappel : est concidéré comme back up sur la procherie/village : GBB, EBb, Fusils à Pompe, Lance grenade, Grenades, Claymore, Mortier.  (bien évidement c'est la liste des autorisés, mais je dis pas que c'est les plus pratiques.

Pour tout ce qui est Pyrotechnie, l'integralité est soumi à mon propre jugement.

Je vous rappel, que c'est pas intelligent d'attendre de voir qui s'inscrit pour s'inscrire, à ce petit jeu, personne ne s'inscrira. Dès que vous savez, notez vous pour motiver le plus de personne possible.
Même si vos horaires sont vague.

Partie annulée

Dernière édition par Thana le Mer 26 Oct - 18:40 (2011); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

Présent jusqu'à 12 h !

Je raterai probablement la partie de 9h30, par contre, m'attendez pas Crying or Very sad

Je me rajoute sur la liste.

Faut qu'on établisse un moyen de diffusion des parties plus pratique histoire de perdre moins de temps, je pensais à ouvrir des comptes spécialement faits pour sur les sites des teams du coin (faudrait déjà rassembler leurs coordonnées), et généralistes, et comme ça on partage le compte entre les orgas et on s'en sert pour annoncer les parties dessus, ça vous semble pratique ?

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

ouai .....sauf que.........je comprend pas Rolling Eyes

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 06:49 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

Idem, mais je te suis dans ton idée ^^ enfin, si j'ai bien compris, tu veux créer un compte sur les forums voisins, genre le bradator, dont tout les orgas ploubalairsoft aurai le pass histoire de faciliter la connexion pour annoncer des parties sur leurs forums. Un seul compte pour nous tous koi

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

si c'est ca j'ai compris .....et je suis pour Okay
en plus j'ai déja un nom le "BRADAPHYSTOX" .....ça sonne bien  Mr. Green Twisted Evil Mr. Green

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

tank
Membre régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Coolitude: 36
Attitude: 1,13

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

encore plus simple.
pourquoi pas faire comme tous les autres.
je m'explique.quand ont organise une partie.pour la faire connaitre,on la present sur d'autre forum dans le topic prevu pour.
comme chez nous les FFT le topic "missions exterieurs",chez les indians "OPEX",chez la ariya"partie non ariya" etc.....
voila du coup plus de chance d'etre nombreux et moins de risque de ce retrouver sur le meme terrain en meme temps.
enfin,moi je dis ça....j'dis rien Okay Mr. Green

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

Petite remise à zero, ici on est dans le lancement d'une partie, merci de recalibrer avec le sujet.

MSN
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

Exactement, et merci de m'avoir mis dans la liste, j'étais en mode boulet Mr. Green

Notez que comme d'habitude, nombreuses répliques de prêt dispo et covoiturage depuis la côté d'émeraude possible (même si bon, vu que je rentre tôt, ça va être tendu de ce côté-là, par contre pour les répliques pas de sushi).

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre Répondre en citant

Partie annulée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Partie au Village ( saint Judoce ) le dimanche 30 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation