Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie le 25 Septembre au village
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Content de vous avoir vus aussi, superbe coup de camo, ça va commencer à se savoir, pour cette planque, lol... Prochaine fois, j'amène ma machette Twisted Evil

Y'a eu maldonne pour l'aprèm, on dirait, j'ai pas tout suivi les rouages ont du mal à se remettre en place après l'été, on va se secouer un peu.

Perso, entre le couchage à 4h du mat', l'heure de caisse, le crevage de chaud, l'autre heure de caisse et le taf enchaîné, j'étais bien sur les rotules mais heureux Okay

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wargames
Membre régulier

Coolitude: 67
Attitude: 1,06

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Smoke a écrit:
Content de vous avoir vus aussi, superbe coup de camo, ça va commencer à se savoir, pour cette planque, lol... Prochaine fois, j'amène ma machette Twisted Evil
Y'a eu maldonne pour l'aprèm, on dirait, j'ai pas tout suivi les rouages ont du mal à se remettre en place après l'été, on va se secouer un peu.

Perso, entre le couchage à 4h du mat', l'heure de caisse, le crevage de chaud, l'autre heure de caisse et le taf enchaîné, j'étais bien sur les rotules mais heureux Okay

j'avoue que je l'avais bien trouver celle là ^^

Visiter le site web du posteur
tank
Membre régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Coolitude: 36
Attitude: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

dommage vous auriez du nous rejoindre Confused

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Moi je vais casser l'ambience, Il était prévu que vous soyez 4 le matin et qu'on vous retrouve à partir de 14h30 l'après midi, hors NOUS SOMMES VENU l'après midi, pour trouver le terrain vide.  Du coup, et je remerci encore Tank pour son accueil, nous avons déménager pour pouvoir jouer avec d'autres. Mais je reste très mécontent du déroulement. vous auriez pu prévenir que vous partiez, ca aurai évité à tout le monde de faire le déplacement. De plus, l'excuse " on en avait marre de jouer pas nombreux du coup on s'est tiré " moi je la trouve moyen quand y'a 5 joueurs qui sont prévu d'arriver 30 min après que vous ayez quitter le terrain.

Enfin bref, coup de gueulante passé, j'espère que le terrain a plus. A très vite.

MSN
wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Thana a écrit:
Moi je vais casser l'ambience, Il était prévu que vous soyez 4 le matin et qu'on vous retrouve à partir de 14h30 l'après midi, hors NOUS SOMMES VENU l'après midi, pour trouver le terrain vide.  Du coup, et je remerci encore Tank pour son accueil, nous avons déménager pour pouvoir jouer avec d'autres. Mais je reste très mécontent du déroulement. vous auriez pu prévenir que vous partiez, ca aurai évité à tout le monde de faire le déplacement. De plus, l'excuse " on en avait marre de jouer pas nombreux du coup on s'est tiré " moi je la trouve moyen quand y'a 5 joueurs qui sont prévu d'arriver 30 min après que vous ayez quitter le terrain.

Enfin bref, coup de gueulante passé, j'espère que le terrain a plus. A très vite.

Oui le terrain est très bien
nous on est partie vers 14H30

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

tank a écrit:
dommage vous auriez du nous rejoindre Confused

Erf, pas au courant que vous étiez en partie, sinon, on se serait pas dispersés.

la brute
Membre régulier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Coolitude: 205
Attitude: 1,07

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

bonjour a tous et comme d'habitude ce que je vais dire pourrai peut être vexer mais je m'en excuse a l'avance ceux qui me connaisse comprendront. je rejoints thana dans ces propos car cela fait deux fois que je viens sur une partie "malheureusement" que l'aprèm et je me retrouve comme un con seul parce que tout le monde a soit pas vu le réveil soit été déçu du nombre prévu pour la partie donc autant mettre les choses a plat c'est a dire quand on prévoit et organise une partie on en assume les conséquences et on reste toute la journée ou alors on laisse aux 'orgas" le privilège d'organiser tout ça.

par ailleurs cela n'est pas un message perso ou autre sujet de discrimination sur quelqu'un.

maintenant sujet clos et page tournée.

au grand plaisir de retourner en partie avec vous

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Ben le problème de dire "l'après-midi", c'est que c'est vague, on reprend généralement vers 13h30, donc, là, les 14h30, ça fait un peu tard, à mon humble avis.

la brute
Membre régulier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Coolitude: 205
Attitude: 1,07

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

en ce qui me concerne quand je dis aprèm sachant que l'on mange vers 12h30 13h je suis toujours là quand vous mangez soit vers 13h30 au vraiment au plus tard 14h..

MSN
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Le 14h30 avait été prévu et accepter.

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Il dit qu'ils étaient encore là vers 14h30, donc z'avez dû vous rater bêtement, et en tout cas je ne vois pas d'horaire de reprise pour l'après-midi de précisée ici même, ce qui sert quand on s'inscrit, après, sur place, c'est une autre affaire.

wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:14 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Thana a écrit:
Le 14h30 avait été prévu et accepter.

Thana look tes MP

MrRoux
Membre régulier

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Coolitude: 214

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Bah ce qui est fait est fait .... On rejoue quand ? Dimanche prochain ? Moi ça me botterais ....

MSN
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Je doute un peu qu'on soit assez, déjà que là... Rolling Eyes

wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Bas moi si on est plus de quatre je suis chaud pour revenir jouer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation