Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie le 25 Septembre au village
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Absollument pas, juste que je vois Smoke qui s'emballe. Je pense qu'il pense que tu ramène un "hannibal" qu'on connait, seulement je pense (encore une fois) que ce n'est pas lui. Après tu ramène qui tu veux, ca c'est pas un souci  du tout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wargames
Membre régulier

Coolitude: 67
Attitude: 1,06

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Alors là !!!

Comme j'avais dit dans ma présentation je suis arriver sur Saint Malo debut Juillet

donc les histoires entre team ou asso voir meme entre joueurs ^^^

j'en est aucune idées

l'airsoft est un jeu, je me prend jamais la tête

Maintenant je sais que deux personnes on adhérer a mon association dont un qui à comme pseudo Hanibal

Visiter le site web du posteur
Smiley
Membre régulier

Masculin
Coolitude: 47
Attitude: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Citation:
Roux et Hitgirl présents l'après midi !!!

C'est corrigé Smile

Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Effectivement, si il passe pas son temps à mâchonner un cigare et à aimer que les plans se déroulent sans accrocs, mais qu'il préfère plutôt chevaucher des éléphants et manger du noob, c'est pas le nôtre Mr. Green

Mais tous sont les bienvelus en tout cas Smile

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Smoke a écrit:
Effectivement, si il passe pas son temps à mâchonner un cigare et à aimer que les plans se déroulent sans accrocs, mais qu'il préfère plutôt chevaucher des éléphants et manger du noob, c'est pas le nôtre Mr. Green
Mais tous sont les bienvelus en tout cas Smile

Ah non !! c'est pas le miens ça ^^

Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

wargames a écrit:

Alors là !!!

Comme j'avais dit dans ma présentation je suis arriver sur Saint Malo debut Juillet

donc les histoires entre team ou asso voir meme entre joueurs ^^^

j'en est aucune idées

l'airsoft est un jeu, je me prend jamais la tête

Maintenant je sais que deux personnes on adhérer a mon association dont un qui à comme pseudo Hanibal

ba voila t'a un point de plus c'est pile poile la mantalité de ploubalairsoft
Cool

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:31 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Oui, et je pense que tu as mal compris, notre hannibal à nous on l'aime bien, Smoke était surprit car ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu sur le terrain, c'est tout, aucunes animosité à Ploubalairsoft Laughing Laughing

MSN
wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:38 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Pas de probleme ^^

la brute
Membre régulier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Coolitude: 205
Attitude: 1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

petite modif pour moi je serai présent que l'aprèm car j'avais oublié que j'avais un annif Bannir mais je serais sans faute là l'aprem Mort de Rire

MSN
wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Rendez vous a l'église de St Judoce à 8h45. ??

Hitgirl
En apprentissage

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Coolitude: 13
Attitude: 1,08

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

présente l'après midi.A quelle heure? verra a quelle heure je me lève avec Roux

Smiley
Membre régulier

Masculin
Coolitude: 47
Attitude: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

wargames a écrit:

Oui, si vous ne savez pas où se trouve le terrain, histoire d'avoir un point de chute qui se trouve facilement Smile

wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Smiley a écrit:
wargames a écrit:

Oui, si vous ne savez pas où se trouve le terrain, histoire d'avoir un point de chute qui se trouve facilement Smile

Oui, je connais pas du tout

tank
Membre régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Coolitude: 36
Attitude: 1,13

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Salut, une coutume veut que quand on a joué sur une partie FFT ont laisse un petit commentaire dans le topic debriefing. Cela alimente le forum, permet d'échanger ses impressions et de voir les videos. Lisez ceux des autres et n'hésitez pas à laisser le vôtre. 

voici le lien du forum:
http://funnyfightersteam.forumactif.com/

wargames
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village Répondre en citant

Content d'avoir rencontrer Smiley et Smoke
Dommage que les autres joueurs soit partie jouer ailleurs l'apres midi, du coup on c'est retrouver a 3

à bientot

ps: Smoke, look tes MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Partie le 25 Septembre au village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation