Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce qui m' enerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le pas airsoft -> Rhah !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dju
En apprentissage

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Coolitude: 13
Attitude: 1,44

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: ce qui m' enerve Répondre en citant

voila ce qui m' enerve cette semaine DSK ... dsk ceci , dsk cela , comment etait son caca hier avant hier et tout et tout et dire que pendant ce temps on oublie de nous dire toutes les autres horreurs qui ce passent dans le monde ... donc foutez moi la paix ... Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  merci bonsoir au fait ...bah rien

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: ce qui m' enerve Répondre en citant

+1

MSN
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: ce qui m' enerve Répondre en citant

Perso, je kiffe quand ça donne ça:

Mais c'est sûr que pendant ce temps-là, personne ne parle du gilet fluo qu'ils veulent rendre obligatoire pour les motards dès septembre, en plus des radars cachés et de l'interdiction des avertisseurs (paie ta mesure totalement inapplicable) pour notre putain de sécurité... Manif le 18 juin, j'y serai.

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: ce qui m' enerve Répondre en citant

moi aussi Twisted Evil

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

dju
En apprentissage

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Coolitude: 13
Attitude: 1,44

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: ce qui m' enerve Répondre en citant

ouais  je suis d' ac with you et ce que je prefere dans la reconstitution c 'est la voix off !!! Mort de Rire  tu vas voir qu' un jour ils vous nous pondre une loi qui obligera les motards a avoir les deux petites roues que l 'on a sur les velos quand on est gamin et ils nous diront " c 'est pour votre securité " vivement que je sois president ... ma devise sera sex drugs and rockn'roll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: ce qui m' enerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le pas airsoft -> Rhah ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation