Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surplus autour de Dinan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Marché aux puces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedMax
En apprentissage

Coolitude: 12
Attitude: 1,50

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

BOnjour, 
y aurait-il un surplus autour de Dinan / Rennes / St Malo vendant des MRE (meal ready to eat, les rations americaines)?

Pas moyen de trouver ca sur ebay, et les vendeurs allemands n'expedient pas en France...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 02:06 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Hmm... Y'avait un surplus à Saint-Malo mais c'était au millénaire dernier, et aucune idée de ce qu'ilsvendaient, je m'étonne un peu qu'asmc.de n'en ait pas. Il me semble qu'il y a un surplus à Dinan, mais je n'ai pas plus d'infos. Bon courage dans ta quête Wink

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
RedMax
En apprentissage

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Merci, ca sent la galere cette histoire... 4 jours de milsim sans etre sur de pouvoir faire du feu, je vais bouffer quoi moi? Very Happy

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Des barres de céréales, ou du pemmican :p

J'ai pas mieux que http://www.asmc.de/en/Camping/Outdoor-kitchen/Eating/Food

Je m'étonne que faisant du le milsim tu n'aies pas de bons plans de ce côté. J'ai mobilisé mes ressources sinon, mais faut pas en attendre grand'chose, c'est pas trop notre rayon.

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Rien sur dinan, enfin pas à ma connaissance, et pourtant, c'est mon fief ca, je demande à voir Smoke.

Il y avait ya quelques années le meilleur surplus au monde à St Domineuc mais il a fermé peu de temps avant que l'airsoft se concrétise dans le coin, dommage a la fois pour nous et pour lui, il avait du matos de l'armée mais a des prix fort interessant lui.

Dernière édition par Thana le Lun 23 Mai - 09:12 (2011); édité 1 fois
MSN
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

grave "st do" était mortel mais pas le mieux au monde, pfff, Rolling Eyes regarde un surplus américain tu pleure tu peu monter ton armée  Laughing
par contre +1 sur dinan je demande a voir Cool
et vous vous rappelez celui ou t'a acheter ta ghilie thana Question tout petit mais teriiiiiiiiiible

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Ben le mec qui avait fait sa pub sur - houlala ça date - le forum SBA... Perso j'y suis jamais allé, donc hein :p

Hmm, si ça se trouve, c'était plus vers St Brieuc, j'en sais trop rien.

En tout cas on me signale http://cgi.ebay.fr/12-ration-combat-peche-chasse-randonnee-airsoft-mili-/22… ou http://www.naturabuy.fr/AFFAIRE-LOT-DE-15-RATIONS-DE-COMBAT-24-HEURES-MENU-… ou http://militaryandsecurity.kazeo.com/Nouveautee/Ration-de-combat,a1883936.h… dans l'oreillette d'IRC Cool Y'a sans doute moyen de trouver moins cher, mais c'est déjà ça.

RedMax
En apprentissage

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Merci bien, j'ai trouvé un shop autrichien qui fait des prix pas mal et qui est tres raisonnable sur les frais d eport Smile

je cherche de la MRE car je vais avoir une milsim ou le feu est interdit, et pa envie de bouffer froid pendant 4 jours...

http://www.airsoft-sports.com/store/product_info.php/info/p951_MRE---Meal-r…

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Tu nous fera la review, histoire qu'on sache si elles ne valent vraiment qu'un tiers de ration française Wink En tout cas, merci pour le lien.

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Je crois me rappeller smoke que le gars dont tu parlais était en faite plus sur st malo.

Grave paulo, c'était terrible et pas très chère. Mais je crois savoir qu'il n'existe plus, faudrai redemander à Hannibal, c'est lui qui doit plus savoir.

MSN
RedMax
En apprentissage

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Smoke a écrit:
Tu nous fera la review, histoire qu'on sache si elles ne valent vraiment qu'un tiers de ration française Wink En tout cas, merci pour le lien.

De toute façon elles ne valent pas plus de la moitié, une MRE étant pour 12h Smile

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan? Répondre en citant

Hehe... Mais alors du coup ça revient plutôt cher, en fait :p

Concernant Saint Do, je croyais qu'on avait une cellule sur place ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Surplus autour de Dinan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Marché aux puces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation