Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

Comme certains d'entre vous le savent, l'association ALS a accepté de nous faire bénéficier de son assurance pour nos parties, et nous avons mis à disposition d'ALS, euh, nos gueules pour manger des billes, nous permettant ainsi de bénéficier de l'assurance adéquate pour la somme la plus raisonnable possible, sans oublier la possibilité d'utiliser ses terrains et de bénéficier de la caution de sa personne juridique pour démarcher les propriétaires.

En conséquence, une modique participation sera demandée afin de participer aux parties, de 5 € pour une partie ponctuelle, et de 20 € une adhésion à ALS donnant accès à toutes les parties ALS / Ploubalairsoft pour une durée d'un an après l'encaissement.

Tout participant sera tenu de présenter sa carte d'identité, et tout adhérent d'en fournir également une photocopie et de remplir un bon d'adhésion.

Tous les paiements et fournitures de photocopies concernant ALS seront à faire imédiatement au comptant auprès de Thana afin de simplifier la gestion.

Histoire de me payer un voyage à Acapulco, je continuerai également à fournir pour un euro symbolique des sets de 4 brassards de couleurs différentes top fashion, ce qui évitera de devoir s'enschtroumpfer à les ramasser à chaque fin de partie, et permettra de responsabiliser un peu tout le monde. Twisted Evil Et là aussi, Crédit est mort.

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

cool Okay

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

Hannibal
En apprentissage

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Coolitude: 17
Attitude: 1,31

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

Bonjour à tous, ceux qui me connaissent en savent déjà assez sur moi pour m'envoyer derrière les barreaux, quand aux autres eh bien sachez que je suis le dictateur qui juge et ordonne à la tête de l'association A.L.S... Mr. Green

Nous avons donc, avec Thana, et les membres (virils et moins virils) de notre bureau, proposer un partenariat sous forme d'adhésion entre A.L.S et La Team Ploubalairsoft.

Les membres de la team pouvant s'ils le souhaitent, adhérer comme membres à A.L.S, afin de bénéficier des avantages aux conditions cités plus haut par Smoke, tout en restant membre de la team, qui continue d'exister comme avant.

Ploubalairsoft, ne sera surement pas du reste, la seule team au sein d'A.L.S. Il n'y a rien d'incompatible avec cela.

Pour des raisons évidentes de proximité, de connaissance des membres de la team et des terrains, nous avons désigné Thana comme membre référent de la team pour les questions administratives et l'organisations des parties sous couvert d'A.L.S. Libre à lui de désigner à son tour les personnes qu'ils souhaites pour l'aider dans cette tâche ingrâte (avec ou sans bavoir).

Pour succéder à Thana il suffit de le tuer...

A.L.S dispose d'un site officiel sur lequel se trouve les données administratives et techniques de l'association, c'est notre vitrine (accueil sourire) pour les organismes officiels et les administrations. Vous y trouverez le règlement intérieur et les lois en vigueurs qui régissent notre loisir. A.L.S fait aussi partie d'une charte de coopération qui permet à nos membres de jouer gratuitement chez d'autres associations co-signataires.
LE SITE : http://manoirdeleveque.pagesperso-orange.fr/als/als.html
(putain c'est quoi cette couleur de merde pour le lien ?...)

A.L.S dispose aussi de son forum sur lequel vous pouvez bien sûr vous inscrire. Cela ne doit pas être une concurence avec le forum Ploubalairsoft, mais plutôt un partenariat. Je vous invite donc à communiquer aussi dessus, notemment pour vos annonces et vos invitations, afin d'en avertir aussi les membres du forum A.L.S. et d'augmenter vos chance de vendre et le nombres de participants aux parties...

Voilà pour l'essentiel, pour le reste vous pouvez aller emmerder Thana ou Smoke, moi je vais me coucher.

Bisoux ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

Hmm faudra mettre en place un échange de bannières, tout ça ^^

On attend juste que notre gentil faiseur de header nous en fasse une Okay

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

Me tuer ?? tu me connais bien mal, on m'appelle aussi le panda, car "on ne dit jamais non au panda" !!!

J'aime ca, maintenant c'est Thana le panda ééé.

MSN
clemdante
Membre régulier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Coolitude: 43
Attitude: 1,08

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

J'ai deux-trois question : 
-imaginons que jouer seulement a saint judoce ça me suffit,
-imaginons que je ne souhaite pas être assuré, autre que par mon assurance civil,
-imaginons que l'association des deux team, c'est pas mon business,
suis-je obliger de payer d'assurance ?

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

Imaginons que t'es un gros raclo qui a pas 2 euros à investir par mois ? Rolling Eyes

Le problème est le même qu'avec les voitures, c'est l'assurance du mec d'en face qui te paie, en cas d'incident, donc soit tout le monde est assuré, soit t'es baisé, donc le fait que tu ne sois pas assuré risque de léser les autres parce qu'on sait à quel point on peut compter sur les assureurs pour casquer si t'as pas déclaré l'activité en question Sad

Voldiow
Babouin Furtif

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

+1

-."_________'
/__/

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

+1

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

+2 

-."_________'
/__/

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

je ne vais pas rentrer dans ce jeu là

MSN
Voldiow
Babouin Furtif

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft Répondre en citant

c'est toi le "la"

-."_________'
/__/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Accord de coopération ALS-Ploubalairsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation