Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moudjahid93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moudjahid93
En apprentissage

Masculin
Coolitude: 11
Attitude: 1,57

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 04:27 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

salut a tous
j ai connu votre forum sur FA et vous m avez l air motivés^^
J ai 28ans j habite a st denis dans le 93 mais suis a st brieuc pour un moment,depuis mon arrivée j ai bouger un peu partout entre autres chez les sdo, les ariyas, morbihan airsoft, swat22 donc je suis membre depuis ma derniere venue en bretagne,la ghost compagny , bref en gros j ai bouger un peu partout en bretagne sauf vers brest etc mais bon c est un peu trop loin , et je suis toujours a la recherche de personne motivées , l assos a coté de chez moi (swat22)ne jouant pas bcp en ce moment je tourne a droite a gauche Laughing , et puis c est un peu une habitude avec ma team de bouger voir d autre terrain, j ai remarqué que c etai le contraire ici , et c est dommage d ailleur que chacun reste dans leurs terrains sans trop rencontrer les autres assos,enfin c est l impression que j ai eu.
je suis tres motivés et me debrouille pour jouer tout les week end et si je pourrais plus ce serai sans problemes!!
sinon je fais parti d une team en region parisienne qui s apel cos78 : voici le forum sur lequel je vous invite a vous inscrire, il est nouveau donc pas grand chose dessus pour l instant mais ça ne serai tardé manque de temps jusque la:

http://cos78.forumgratuit.fr

Mon style de jeu est l infiltration , je part seul ou en binome pour contourner l equipe en face, j etai sniper avant et maintenant je m amuse a les denicher Mort de Rire .,pour ceux qui jouent a cod6 je "m identifi" a la mission avec price dans la neige(ou autre splinter cell, mgs etc...): doucement , pas de tire sans etre sur de toucher et s il le faut laisser partir l adversaire si le tire risque de compromettre l avancée, sinon pas de grosses rafales, quel plaisir de sortir l adversaire juste avec une bille.Attention ne pas croire que je me prend trop au serieux mais une certaine application a jouer  rajoute largement des sensations  a notre sport, enfin c est mon avis:)
au niveau de mes tenues c est noir ou camo, aucune reference a une armée particuliere je n y vois pas l interet.petit clin d oeil a tous ceux qui mettent des enormes gilet et des casques avec tellement de truc dessus qu on dirai qu ils en ont oublier qu on ne tire que des petites billes en plastiques, et qui vers 14hr galere au spawn a fumer des clopes parce qu ils n en peuvent plus et qui disent : pfiiouuuu moi j suis crever j vais y aller Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!!!
sinon fairplay et bonne humeur obligatoire  Okay , no rage si une bille mal placée vien ce loger dans le creux de ta jou(ou de la mienne), juste des petites excuses qui vont avec^^
sinon en dehors de l airsoft j ai une passion pour les jeux video(passion ou maladie?? Rolling Eyes  ), counter strike sur pc et call of duty 6 et 7 sur ps3 (rooo oui bon j avou -1 pour le 7, mais tout le monde y joue^^) 
voila j ai fais le tour a bientot j espere 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 04:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

Nyu !

Sois le bienvenu, concernant les échangse entre teams, bah, perso je trouve que je joue déjà assez loin de chez moi :p sinon pourquoi pas...

Pour le reste, je pensse que tu as dû remarquer qu'il y avait un partie prévue pour le 30 Okay

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldiow
Babouin Furtif

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Coolitude: 739

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

binvenue a toi et peut être a dimanche Okay

-."_________'
./_/////______|===========O
.)...( '_)..[___]-------------------------------------------
/__/

moudjahid93
En apprentissage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:52 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

merci Smile Smile
Pour dimanche je suis deja inscrit sur une partie , qui d ailleur me semble bien mal barrée vu le peu de gens inscrit donc si annuler je m inscrirai avant vendredi sinon ce sera la prochaine

moudjahid93
En apprentissage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:57 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

au fait il est comment votre terrain?

Voldiow
Babouin Furtif

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

comme ça Okay
http://ploubalairsoft.ze-forum.com/t25-le-village.htm

-."_________'
/__/

Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

En un peu plus ravagé, maintenant :p

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldiow
Babouin Furtif

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

un peu plus hiverneux Mr. Green

-."_________'
/__/

moudjahid93
En apprentissage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

merci^^wai en hiver moin de cachette et plus de visilitée, cool pour le snipe^^

moudjahid93
En apprentissage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

sa a l air plutot bien comme terrain Okay Okay Okay

Thana
Contact terrain

Sagittaire (22nov-21déc)
Coolitude: 458
Attitude: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: moudjahid93 Répondre en citant

Bienvenu à toi man.

Il est vrai qu'on bouge pas trop par ici, Après dernièrement, j'ai bougé et c'était pas très concluant. De plus dans le coin nous nous connaissons tous entre groupe d'airsoft.

Viens jouer dimanche pour te faire une petite idée du terrain. Pas si grand que ca mais avec pas mal de possibilité. Très interessant pour arriver dans le dos des adversaires. Ca devrai te plaire vu ton mode de jeu.

A très vite sur le terrain.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: moudjahid93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Le Forum -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation