Ploubalairsoft Index du Forum

Ploubalairsoft
Le forum de l'airsoft aux environs de Ploubalay, de la côte d'émeraude, du pays malouin, de St Brieuc et St Judoce (et plus si affinités !).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Marché aux puces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubull
Membre régulier

Masculin
Coolitude: 34
Attitude: 1,13

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:13 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

Bah voilà tout est dans le titre.

Donc en gros si quelqu'un cherche à se séparer de ce genre de jouet je suis preneur.

Par contre je suis plus paré pour du cheap car apparement le Galaxy est de bonne facture comparé à son prix.

P.S: Si tu veux bazarder ton dual Smoke je ne dis pas non ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoke
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Coolitude: 1 247
Attitude: 0,97

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

Hmm, perso je recommanderais plutôt le Cyma, mais il est vrai que son prix a explosé ces derniers temps, du coup je revendrais bien mon Galaxy pour me prendre un deuxième Cyma :p

Sachant que la GB a été bien calée, montée sur roulements, guide ressort sur roulements, canon de précision Vanaras et joint hop-up Madbull rouge, qu'il est un poil fragilisé à l'avant et à l'arrière, mais c'est juste qu'il faudrait le coller, et que l'attache de sangle à l'arrière a été refaite avec les moyens du bord, mais que je fournis le chargeur cheap pourri, une batterie cheap 8.4 v et 3 hicaps, je propose de partir de 80 € avec des options:

20 € le moteur Marui EG 1000
15 € le Red Dot
10 € la 9.6 v (avec aménagement nécessaire)
5€ la sangle

Mais je fais le total à 120 €.

Dual Desert Eagle EBB ? MER IL ET FOU !
Viendez nolifer avec nous sur le salon IRC #Airsoft !
Et jouer avec Ploubalairsoft entre le 22 et le 35

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

Bah ça me semble pas trop mal tout ça.

Le seul truc chiant c'est les Hi-cap car je voudrais passer en mode cinglé plein de chargeurs real ou mid cap mais bon je pourrais toujours les échanger avec d'autres ou profiter de l'espace gagné pour m'équiper en grenades.

Euh juste comme ça, avec une seule 9.6V ça tiens la journée à l'aise ou il faudra que j'envisage d'en acheter une autre?

J'oubliais, quand tu dis
Smoke a écrit:
qu'il est un poil fragilisé à l'avant et à l'arrière, mais c'est juste qu'il faudrait le coller
Tu veux dire quoi?

Une dernière petite question, tu as une portée avec précision correcte à quelle distance environ avec ce joujou et la cadence en full auto elle est du poney fringuant ou qui tousse? (tu peux me parler en matière de dimension du viladge si tu veux ça marche aussi ^^)

Sinon je passe en Bretagne aux vacances donc si par hasard tu aurais un moment pour que je passe histoire de voire ce que ça donne en direct entre lundi 20 et le 27 décembre excepté 24 et 25 ça serait cool et je pourrais acheter le joujou direct s'il me plait. Tu auras un moment de libre dans cette période?

Ou alors si une partie est organisée on peut aussi s'arranger à ce moment là.

Voilà pour les questions, en espérant que la vente puisse avoir lieu rapidos ^^

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

L'avant est tenu par 3 points, à savoir le gaz tube, le corps et le canon, c'est la liaison avec le corps qui a besoin de colle, sachant que l'avant tient très bien tel que c'est là de toutes manières.

Concernant les midcaps, je peux t'en vendre 5 maxi, ils sont tout neufs, 10 € le bout.

La cadence est tout à fait bonne en 8.4 v (et excellente en 11.1 v, je crois que tu sais Mr. Green ) mais en 9.6 v et avec l'EG 1000 elle sera forcément meilleure. Aucune raison que ça tienne pas la journée, surtout en backup et en midcap.

Concernant la portée utile, je dirais sans problème d'un bout à l'autre de la grange, mais j'ai pas beaucoup joué au Village avec :p Donc dans les, euh 40 m ? J'en sais trop rien, mais vu la puissance et la compacité, ça sera difficile de faire mieux, et il ne rougit pas face à des AEG à 350 alors qu'il crache dans les 300.

A noter qu'il est prévu d'autoriser les répliques en full en CQB à condition qu'elles développent moins de 300 fps et qu'elles soient en mid/low/realcaps, je peux éventuellement faire en sorte qu'il soit à <300 fps si ça t'intéresse, par contre ça mettra un peu plus de temps.

Suffira de me contacter et tu passes quand tu veux.

bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

Bah pour les mid cap je suis bien intéressé, ce sera largement suffisant avec les hi-cap pour le cas.

Smoke a écrit:
Concernant les midcaps, je peux t'en vendre 5 maxi, ils sont tout neufs, 10 € le bout.

C'est 10€ le tout ou le chargeur(bout?)?

Pour le fait de tenir la journée c'est aussi que je risque de m'amuser à poser le snipe et à sortir le Ciras pour bouriner comme un gros jobar.

Pour la diminution de puissance je vérais plus tard. Je ne pense pas que le full soit autorisé par chez moi en CQB avant un moment car trop de gens ne respectent déjà pas la puissance max générale.
En plus s'il tape dans les alentours de 300 fps l'usage devrait finir par le faire passer en dessous tout seul non? Surtout qu'il va tourner et pas que comme un Back-Up Mr. Green .

Je serai certainement en mesure de passer lundi 20 ça t'irai?

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

10 € le chargeur, si je me souviens bien ils m'en en coûté 15 et je te compte pas les frais de port :p mais ils sont beaux, avec les marquages et tout, donc faut pas rêver, non plus, c'est pas l'armée du salut Rolling Eyes

Et tant que tu fais pas de rafales de truie, ça tient la journée sans problème, reste qu'une batterie de secours est toujours la bienvenue, ne serait-ce que quand tu as mal chargé la principale parce que tu n'as pas un A6/B6 Twisted Evil

Concernant la baisse de puissance, ben il a déjà pas mal tourné et généralement la puissance est assez constante tant qu'on bouffe pas du gear, et qu'on massacre pas du joint de piston, je vérifierai quand même mais j'en doute.

Pour le jour, ça me convient, faudra juste me le rappeler.

Dernière édition par Smoke le Ven 10 Déc - 23:36 (2010); édité 1 fois
bubull
Membre régulier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

Oki, ça me va les tarifs... Je te rappèlerai, pour passer alors.

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe Répondre en citant

Pas de sushi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Cherche MP5 K pour cqb et back up snipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ploubalairsoft Index du Forum -> Airsoft -> Marché aux puces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation